jeudi 22 septembre 2016

Petite sellette relookée

En triant le garage en vue d'y aménager mon futur atelier, mon homme m'a mis de côté une petite sellette donnée par ma tante.

J'ai eu envie de la relooké avec la technique que j'ai apprise chez http://grainededeco.blog4ever.com lors d'un cours que j'ai suivi début septembre.

Voici le début de la transformation :

Pose de la couche d'accrochage.




J'ai choisi de le peindre en gris très foncé avec un petit effet vieilli mais pas trop.




Voilà la sellette transformée. Je trouvais qu'il lui manquait encore une petite touche personnalisée.




J'ai ressorti mon chablon "tâches d'encres" que j'emploie en scrap et j'ai tout tâché mon joli travail !






J'aime beaucoup le résultat. Je vais aller lui trouver un petit coin au salon.

Je vous montre encore ma production de pains du jour : 2 grands pains aux céréales et 6 mini-baguettes fromage-lardons-poivre.



On va se régaler ce soir avec les mini-baguettes ! Et le reste, je congèle par moitié. Depuis que j'ai mon robot Kenwood Cooking Chef, je profite de faire les pains par deux vu la grande capacité du bol.

A tout bientôt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire