vendredi 2 novembre 2018

Bleu turquoise...

Un nouvel arrivage dans le magasin où je me fournis en matériel. Je n'a pas encore craqué (enfin presque pas) sur les articles de Noël. Tout n'est pas encore en rayon alors en attendant, j'ai pris des tampons Stampo Clear et une encre Izink bleu turquoise.

Voici les cartes faites avec :

Tampons attrape-rêves et la vie est belle...


Et un fond de pages avec différentes grandeurs de plumes, tamponnées dans un méli mélo organisé :


Bon week-end.

3 commentaires:

  1. Coucou sophie
    Eh bien moi j adore ces nouvelles cartes (( à bientôt pour celles pour Noël ou les voeux de nouvel an
    Bisous bon Wend et belle semaine albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je retiens que tu aimes bien cette couleur alors. Bisous et belle semaine.

      Supprimer
  2. ok sophie bonne soiree et bisous , bon repos ce soir en prevision de ???????? belle semaine albine

    RépondreSupprimer