vendredi 8 juin 2018

Tableau "Smile"

Un tableau plein de fraîcheur pour décorer votre maison et donner le sourire et la pêche. Ca vous dit ?

Sur un support en bois peint, avec toute une série de petits clous plantés pour former un joli vase. Un entrelacé de coton pour le visuel...


En vente à l'atelier FCC ou venez le faire vous-mêmes lors d'un atelier.

Bon week-end ensoleillé.

3 commentaires:

  1. Oh c est super beau
    La méthode utilisée me rappelle mes jeunes années hi hi hi ! j ai appris cela aux scouts
    C est magnifique !cela me donne envie de m y remettre !!! As tu des autres modeles !!!! Bon Wend bises albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les enfants refont aussi des bricos avec des clous à l'école. C'est de nouveau à la mode ! Je peux faire un peu tout en fait. Il suffit que je dessine la forme et que je plante mes petits clous. J'en avais déjà mis quelques-un sur le blog, les tableaux avec les palettes si tu veux zieuter. Belle semaine.

      Supprimer
  2. Rien qu en regardant ce tableau on ne peut avoir que le sourire !!!belle semaine moi ce sera un peu tricot et beaucoup couture et balades avec mes petites filles biz albine

    RépondreSupprimer