vendredi 11 janvier 2019

Cartes Bonne Année

Coucou tout le monde,

Quelques cartes de Bonne Année à vous montrer...

Toujours avec mon petit gnome que j'aime beaucoup :



Cette fois-ci, il a mis un bonnet un peu trop grand :


Une version sur papier kraft pour changer un peu des tons rouges de Noël et de fin d'année :


Avec des lettres entrecroisées et un fond aquarelle :


Et ma préférée, le gnome et ses bonhommes de neige ... :


Bon week-end.

2 commentaires:

  1. Coucou sophie
    De bien belles cartes .ma preferée est la première avec le gnome qui a son chapeau bien mis (erreur de ma part je pensais que ç était la même mais elle est un tantinet différente .je les adore toutes bravo et gros bisous albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, merci pour ton message. J'ai deux gnomes différents oui et j'essaie de ne pas toutes les faire identiques. De changer certains détails ou motifs... Bisous et belle semaine.

      Supprimer