vendredi 25 janvier 2019

Pochettes pour carte cadeau

Suite à mon poste sur les étuis pochettes à thé de la semaine passée, j'ai eu une commande pour des pochettes pouvant contenir une carte cadeau au format carte de crédit. Deux pochettes différentes et pour des hommes. Donc je suis restée très soft dans la déco. 

Voici la première : 

Une pochette fermée sur les 3 côtés avec une petite tirette pour faire sortir le support pour la carte cadeau. J'ai choisi un papier effet jeans.




Et la deuxième :

Avec une ouverture style pochette d'allumettes. J'ai fait un petit système "pop up" fixé sur le rabat de la pochette. Donc à l'ouverture, la partie bleu avec la carte cadeau sort un peu du fond de l'étui. 






Bon week-end à tous.

2 commentaires:

  1. Coucou sophie .Ce sont de bien belles idées je les avais vu en tissu mais la c'est vraiment magnifique bon dimanche et belle semaine bisous albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, merci pour ton message. Ca me fait toujours autant plaisir. Belle semaine à toi aussi et bisous.

      Supprimer