vendredi 8 février 2019

Faire part de mariage

Sortez les trompettes, mon petit frère se marie !!!!!

Ma chère belle-soeur (oui-oui, elle va dire OUI donc je l'appelle déjà comme ça) et mon frère m'ont confié la confection des faire-parts de mariage... Un sacré challenge je dois dire.

Ils sont venus à l'atelier un après-midi. J'avais préparé plusieurs visuels dans différentes couleurs et styles. Je n'avais rien collé ainsi, ils ont pu assembler à leur guise et faire leur choix...

Et après un mois de janvier passé à tout couper, coller, assembler dont une chouette après-midi avec mon frère et ma belle-soeur qui sont venus m'aider pour l'assemblage final. J'ai eu le feu vert pour vous montrer le résultat.

Je ne vous montre que la première page. A l'intérieur, j'ai fait la mise en page avec les textes qu'ils ont choisi et j'ai tout imprimer. Ensuite, il y avait 2 tamponnages et une petite découpe toute délicate à coller....

L'union aura lieu dans une petite clairière, au coeur de la forêt. D'où leur choix du bois et des tons naturels.


Les petits mariés en bois que j'ai patiemment découpés 50x. Avec les jolis détails sur le bas de la robe de la mariée.




Je ne vous dis même pas combien de mariés j'ai cassé... La partie où les mains se rejoignent était super fine mais j'y suis arrivée. 

Et les futurs mariés étaient super contents.

Bon week-end.

2 commentaires:

  1. Coucou sophie
    Bravo les mariés !!! s ils me lisent ( plein de bonheur à eux et une belle journée plein de joie. Et bravo à la grande soeur qui a fait de superbes faire part c est chouette sophie .bisous a tous et très bon Wend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je leur ai transmis. Merci Albine et belle semaine à toi aussi.

      Supprimer