vendredi 29 novembre 2019

PolkaDoodles

Un gros coup de coeur pour les tampons PolkaDoodles.

Voici deux cartes avec le tampon du lutin et des bonhommes de neige :



Un autre tampon de la même marque pour cette créa qui est en cours...



2ème tamponnage sur un fond en papier kraft cette fois-ci. Toujours avec les crayons de couleurs comme les lutins ci-dessus. Je réfléchis encore si je veux les monter en cartes ou en mini-tableaux.


Et à ce tamponnage, j'ai déjà réalisé une partie du décors. Je vais sûrement décorer la couverture de mon December Daily avec et en faire d'autres pour des cartes. Il manque encore un sentiment pour souhaiter de bonnes fêtes ou un joyeux anniversaire...


A suivre...

Bon week-end.

2 commentaires:

  1. Coucou Sophie. Tu fais des merveilles avec tes nouveaux tampons .le travail est très minutieux et c est sublime bon dimanche et belle semaine albine

    RépondreSupprimer