jeudi 15 décembre 2016

Petites pochettes sachets de thé

Une idée sympa pour un petit cadeau apprécié par les amateurs de thé. Je pense surtout à une amie qui ne boit qu'une sorte de thé et qui est toujours déçue lorsqu'il n'y a pas son thé préféré. Là, elle pourra sortir sa petite pochette de son sac à main et en avoir toujours avec elle...

Des petites chutes de tissus, un peu d'entoilage, un bouton, un petit cordon et voilà le résultat :



J'ai fait 4 compartiments pour mettre 4 sachets de thé.


J'aurai aussi pu faire 2 compartiments pour les thés et en vis à vis, en faire des plus étroits pour y glisser des bâtonnets de sucre par exemple et aussi un petit chocolat style "Merci" pourquoi pas ?





Il me reste à les emballer pour les offrir...

J'ai des photos à vous montrer de petits cadeaux gourmands mais tout n'est pas encore distribué alors patience... En attendant, je vous montre juste mes biscuits au chocolat...



J'espère que je ne vous fais pas trop envie !!! Ils étaient super délicieux...

A tout bientôt.



1 commentaire: