jeudi 6 octobre 2016

Coussin biscornu

Il y a déjà 1-2 ans, j'avais fait deux coussins biscornus pour bien caler la nuque dans les moments de lecture sur le canapé. Je les utilise aussi pour caler le livre ou surélever les jambes. Enfin, ils sont devenus indispensable et vu que les enfants les emploient aussi. J'en ai refait...




J'ai voulu m'en personnalisé un rien que pour moi. Je ne sais pas si les enfants vont comprendre le message-là ! J'aurais peut-être dû mettre un texte un peu plus explicite : ne pas déranger. Une maman sur pause, ça veut quand même tout dire non ?? Juste 10 petites minutes de lecture à grapiller dans la journée hum..... D'accord les enfants ?




J'ai donc préparé l'écriture sur le programme de la silhouette caméo. J'ai bien mis le texte en miroir sinon, il sera à l'envers lors de l'application. J'ai découpé le tout avec la caméo sur du flex noir. Et voilà le résultat après l'application au fer à repasser.





Du moment que j'y étais, j'ai découpé déjà une série de tissus pour en faire aussi pour les enfants.




Voilà le mien terminé après rembourrage.





Et un petit deuxième.




A tout bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire