vendredi 17 mars 2017

Fleurs en papier

Mon homme m'avait offert un magnifique arrangement pour la St-Valentin. Les fleurs sont passées depuis longtemps mais j'avais toujours laissé le support sur mon îlot, avec les 2-3 décos qui restaient.

Alors aujourd'hui, j'ai eu envie de lui donner une nouvelle vie.

J'ai fabriqué des fleurs blanches avec des caissettes en papier pour les muffins. Voilà ce que ça donne :



Et les fleurs mises dans l'arrangement. J'ai ajouté aussi un de mes petits personnages que j'adore, une petite libellule et un papillon. J'ai pris la photo depuis dessous...




J'avais envie d'essayer aussi de mettre une touche de couleur dans mes fleurs. Voilà déjà un essai...



A voir ce que ça donne plusieurs fleurs de couleurs pour faire un bouquet peut-être ?

A tout bientôt.

2 commentaires:

  1. Oh!Que c'est joli, tu les as très bien réussies! J'avais adoré en préparer pour le mariage! Ca fait un très bel arrangements! J'adore!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je me rappelle de tes jolies fleurs pour le mariage. A refaire.

    RépondreSupprimer