vendredi 17 novembre 2017

Tableaux...

Un nouveau tableau décoratif "Home"



Et un deuxième tout en longueur.


Les ateliers cartes de voeux ont commencé. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous voulez profiter de mon matériel et de mon atelier pour faire vos cartes.

Et si vous êtes sur Facebook, il y a un concours jusqu'à lundi sur ma page feuille caillou ciseau . A gagner un calendrier de l'Avent "thé".

A tout bientôt.



2 commentaires:

  1. coucou sophie , j arrive dans ton atelier pour les cartes de voeux !!!treve de plaisanterie ,les tableaux sont tous jolis , chacun est different mais dur de choisir , je ne fais pas le concours car plus de page facebook je laisse la place aux autres copinautes bises bonne soiree et bon wend albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albine. Toujours fidèle, ça me fait plaisir. Belle semaine à toi.

      Supprimer