vendredi 14 décembre 2018

Calendriers de l'Avent

Voici les calendriers de l'Avent que j'ai réalisé cette année pour mes 3 grands.

Une structure en forme de sapin pour Rémy avec tout un pliage pour réaliser les petites boîtes.


Noah a eu une petite bibliothèque. Pour les livres, ce sont des boîtes d'allumettes.



Et pour Eléa, je suis aussi partie sur des boîtes d'allumettes. Je lui ai fais une sorte de petite boîte à bijoux.



Si ça peut vous donner des idées pour l'année prochaine...

Bon week-end.

4 commentaires:

  1. Coucou sophie !! Une bien belle idée pour ma petite fille JADE .les plus grandes en ont un fait par leur papa et encore réutilisables pour l an prochain je pense que je le ferai en tissu .à suivre je te dirai bisous et bon wend albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, Jade sera toute contente d'avoir le sien fait par sa grand-maman et en couture en plus. Belle semaine.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Fabienne, j'y ai passé quelques heures mais avec grand plaisir. Belle semaine.

      Supprimer