vendredi 7 décembre 2018

Nouveau style de cartes

J'ai eu une demande de carte "fleurs aquarellées" pour offrir pour un anniversaire.

Après quelques essais comme ça faisait très longtemps que je n'avais plus fait d'aquarelle sur papier, voici la carte :



Ca m'a donné envie d'essayer d'autres styles avec cette petite carte pour une amie. J'ai colorisé le tout aux feutres à alcool et la fleur principale est faite avec un effet pailleté que l'on ne voit malheureusement pas sur la photo. En plus, avec le peu de luminosité le jour-là, la photo est bien sombre...



Et un marque-page pour accompagner. Je suis partie d'une feuille blanche et voici le résultat :


J'ai fait d'abord le fond sans venir sur la fillette. J'ai donc découpé un cache de la même grandeur que la fillette dans un papier repositionnable pour la recouvrir et je l'ai colorisée après.

Bon week-end.


2 commentaires:

  1. Coucou .tu as fait de belles cartes avec de nouvelles techniques .super sophie
    Bon Wend et belle semaine à très bientôt albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albine, c'est super gentil. Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer