vendredi 4 octobre 2019

Pêle mêle géant

Cette fois-ci, une nouvelle déco pour mon salon.

J'avais envie de changer mon coin photo et j'ai donc demandé à mon homme de m'assembler quelques planches achetées chez Jumbo. Il a suivi mes instructions et voici la base de mon pêle mêle qui mesure 1 m 20 sur 75 cm de hauteur :


Un mélange de peintures pour le mettre à mon goût :



Et le résultat final (pour le moment) avec les photos et décorations. Je peux changer les photos aux grès de mes envies... Elles sont justes fixées avec des points de colle repositionnable.


Et une petite déco de plus près :


Bon week-end.

2 commentaires:

  1. quel magnifique pele mele !!! tu auras plein de souvenirs a regarder tous les jours , sympa !!!bravo a vous deux bon wend albine biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, merci pour ton message. Belle semaine.

      Supprimer