jeudi 15 septembre 2016

Petits carnets

Un peu de scrap aujourd'hui…

J'avais envie d'un petit carnet à glisser dans le sac à main et/ou à avoir toujours à portée de main pour y noter des courses, des idées…

Choisir les couleurs, mesurer, couper, assembler, décorer…



Et voilà le résultat :



Assemblage avec la Bind it all.

Mes enfants en ont chacun pris un pour aller jouer aux enquêteurs dans le quartier et y noter de précieux indices…

Je n'ai plus qu'à me remettre au travail et en refaire un juste pour moi !

A tout bientôt.

2 commentaires:

  1. Et bien comme d'habitude je suis admirative de tes créations en scrap! C'est magnifique et magique de voir un simple carnet devenir une oeuvre! Et je comprends les 3 petits qui te les ont piqué! Des bises, et bravo, j'aime ton blog et hâte de voir le logo! Bienvenue sur la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Et pour le logo… j'attends… j'espère que je l'aurai tout bientôt.

    RépondreSupprimer