jeudi 10 novembre 2016

Calendriers de l'Avent

Ces jours-ci, je suis occupée à la préparation des calendriers de l'Avent, à la recherche d'idées et aux essais pour mes cartes de voeux. Eh oui, j'envoie chaque année environ 50 cartes au plus tard le 10 décembre. Et pour les calendriers de l'Avent, forcément, ils doivent être prêts pour le 30 novembre...

Entre les journées pluvieuses, la nuit qui arrive bien trop vite et cette envie d'hiberner.... Toutes ces créations, c'est le rayon de soleil de mon mois de novembre ! Et je vous passe les essais de la bûche de Noël (mon mari et mes enfants ont peur que je ne sache plus la faire alors ils veulent en déguster à l'avance...), des biscuits et du pain d'épice moelleux... Mes journées sont donc bien remplies.

Je vais vous montrer des photos de mes calendriers de l'Avent avec chaque jour un thé à déguster...
J'ai repris quelques photos de l'année passée également pour que vous les voyez finis.

Chaque petit sachet de thé est emballé dans un joli papier scrap et muni de son numéro.





Ensuite, je confectionne les boîtes. Et voilà le tout prêt pour la distribution du thé journalier.



 Je retourne à mes papiers et à mes essais.

A tout bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire