vendredi 23 décembre 2016

Cartes de voeux

Voilà, toutes les cartes ont été distribuées (ou presque : Linda ferme les yeux si tu passes par-là !) alors je peux vous les montrer.

Je me suis offert les feutres à alcool. Ca faisait un petit moment que j'avais envie d'essayer cette technique.

Voici quelques photos : 

Tampon magnolia petite fille de Noël et petit garçon de Noël...








J'ai pris mon temps donc ça n'a pas été du travail à la chaîne mais j'ai étalé ma colorisation sur le mois de novembre et j'ai adoré cette technique.




 Et les 2 cartes terminées :




 


Et un petit tableau de dernière minute fait avec des découpages à la caméo :



Père-Noël, si tu lis mon blog, j'aimerai bien un appareil photo pour prendre de belles photos pour mon blog !

Joyeux Noël à tous. Profitez de ces moments chaleureux et privilégiés en famille.

Belles Fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire