vendredi 17 février 2017

Berlingot repose-livres

Pour changer un peu du scrap, je me suis fait un petit atelier couture. Mes coussins biscornus pour la nuque étant toujours tous pris, il m'en fallait un pour poser mon livre ou ma liseuse.

Je suis partie un peu au bol pour les dimensions et voilà ce que ça donne :

Avec un livre de poche :



Avec ma liseuse :



Je le trouve un peu grand pour la liseuse alors j'en ai fait un plus petit :





Et les 2 nouveaux ensemble pour voir un peu la différence de taille.



Je vais changer un peu les dimensions du plus grand pour que l'écart pour poser le livre soie un peu plus large pour y accueillir les livres brochés.

A tout bientôt.

2 commentaires:

  1. Excellente idée, et super pratique! Il n'y a que toi pour penser à ce genre de support!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est trop pratique avec la liseuse. J'arrive au bout de mon livre, je vais pouvoir tester avec un "vrai" livre.

    RépondreSupprimer