vendredi 19 janvier 2018

Tableau en palette

Ca fait déjà quelques temps que j'avais préparé le support en palettes pour en faire un tableau. Finalement, je me suis décidée pour mélanger deux techniques : les petits clous et le coton avec le transfert d'impression sur bois.

Voilà ce que ça donne :


J'ai gardé les bois brutes pour le côté vieux et usé. Et j'ai employé 3 écritures différentes. J'ai ensuite vieilli un peu le texte pour bien coller à l'effet usé du support.

A tout bientôt.

2 commentaires:

  1. C est super .une nouvelle technique qui fait tout son effet
    Bravo .oui je te dirai pour la recette des vols au vent
    Belle soirée et bon Wend albine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Albine. En plus, mon tableau a déjà trouvé preneur alors je suis contente. Bisous.

    RépondreSupprimer