vendredi 15 février 2019

P'tit cousu

Rémy est fan d'un livre dont le héros est p'tit cousu.

C'est un petit garçon qui a tout été recousu par un espèce de génie ! Il est un peu disproportionné. Dans le livre, il vit dans un château avec pleins de personnages créés ou rafistolés par leur maître comme ils l'appellent...

Donc Rémy voulait que je lui fasse son P'tit cousu en amigurumi...


Voici le début du projet :

J'ai essayé de faire un pied plus grand que l'autre et ensuite, j'ai relié les deux jambes ensemble pour commencer le fond du corps.


Et j'ai monté tout le corps et la tête en un seul morceau. Je lui ai fait une frimousse un peu sale et avec des petites coutures. 

Voici P'tit cousu terminé :



Bon week-end.

6 commentaires:

  1. Adorable ton ptit cousu ! Je suis tombée amoureuse!! Bon week-end Sophie et à bientôt
    Véronique Vanay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Véronique 🌹Belle soirée et bon week-end à toi aussi. A bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou ton ptit cousu est très sympa rémy a du être très heureux
    C est du tricot mais je pensais que les amiguru mi ne sont fait qu au crochet
    Bon Wend Bisous à bientôt albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, l'amigurumi est bien fait au crochet. Tu dois pouvoir le faire aussi au tricot mais ça me semble plus compliqué ? Bon week-end.

      Supprimer
  3. This is brilliant! I'm the author of the original book ('Stitch Head' in English) - what a fantastic creation to stumble across. Well done, Sophie! Say hi to Rémy from me :) All the best, Guy Bass

    RépondreSupprimer
  4. Oh really ! Thank you so much. So nice your message. Rémy will be very happy, too. Beautiful day. Sophie

    RépondreSupprimer