vendredi 22 mars 2019

Meuble relooké

C'est la petite soeur du même meuble que j'avais relooké en bleu canard et gris très foncé. Il est terminé depuis longtemps mais pour une fois, je l'ai gardé jalousement un peu pour moi et pour en profiter dans mon chez moi. Mais là, il est temps de faire de la place et des changements avec la venue du printemps. Il est temps que je le laisse rejoindre un nouveau foyer !

Le voici :


Avec la poignée en cuir.


Le petit meuble est dispo à l'atelier.

Bon week-end.

2 commentaires:

  1. coucou !!!!la petite soeur est adorable , dommage que j habite si loin mais je suis sure qu elle va trouver une belle nouvelle famille a travers tes montagnes bises bon wend sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, on est un peu loin oui. Ca ne passe pas dans une enveloppe. Belle semaine.

      Supprimer