vendredi 23 août 2019

Décorations mariage

Voici les décos réalisées pour le mariage de mon petit frère. Mon homme et moi étions chargés de la décoration sur la base des indications données par les mariés.

Toute une ribambelle de noeuds confectionnés avec ma voisine et Eléa.


Des photophores avec des bocaux récupérés auprès des copines ! Elles se reconnaîtront 😉


Les serviettes pliées en forme de feuilles avec l'aide d'Eléa. Ma soeur a été embauchée pour mettre les pincettes et les petites fleurs.


Ma belle-soeur souhaitait des centres de tables avec des écorces. Je suis partie de feuilles d'écorces que j'ai faites sécher autour de bouteilles pour leur donner une forme arrondie. 


Et voilà le résultat avec les décos :


Un peu de brush lettering au passage...


J'ai fait 18 écorces, toutes différentes.




Dans les décorations un peu plus imposantes pour créer l'ambiance et planter le décor ! 

Une échelle en bois...


Un totem : les mariés ont choisi les directions à indiquer...


Et enfin, la mariée voulait échanger les voeux sous un arche. Réalisé par mon homme. Les branches, ont été prises dans le décor naturel où nous nous trouvions et les autres, se sont les branches de nos kiwis ! Des branches d'actinidier en fait... 


Seul petit bémol, la météo.... Nous avions prévu de mettre l'arche dans la clairière, le coin Cuba autour d'un bon feu de camp, l'apéro à un autre endroit, etc.... Mais finalement, nous avons tout du mettre à l'abri sous le couvert.

Mon petit frère qui arrive avec Rémy... Et déjà toutes les bottes de pailles, les sacs de jutes sont trempés... On a quand même gardé le sourire et improvisé pour faire passer toutes les décos ou presque à l'abris !!!



Quelques photos de l'atmosphère et du décor :

La déco devant la table d'honneur des mariés.





La table a été dressée avec un chemin de table blanc transparent pour laisser apparaître un maximum le bois, quelques pétales dispersées, les serviettes, photophores et centres de table. 




Et toutes les poutres ont été décorées avec des branches prises dans la forêt, agrémentées de coeurs, papillons, noeuds... Et tout ceci avec l'aide des amis de mon neveu et de ma nièce. Merci encore pour votre aide précieuse !!!


Magnifique mariage dans un très beau cadre. Que de beaux souvenirs !!!

Bon week-end.

2 commentaires:

  1. ben bravo a toi et David c'est merveilleux c'est d'une finesse j 'adore gros bisous a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mano 🌹Un plaisir de préparer tout ça pour mon petit frère.

      Supprimer