vendredi 2 juin 2017

Carte pêcheur

Avant de vous parler de ma nouvelle carte, j'ai un immense merci à faire à Maurice de publitoo.ch. C'est lui qui m'a créé la jolie Salamandre qui pose fièrement sur la bannière de mon blog. Il l'a adaptée pour la mettre-là et désormais, c'est mon logo pour mon atelier de srap - couture - décos. Je vous montrerai les visuels de mon logo et de ma carte de visite quand je les aurai reçus....

Et avez-vous vu les beaux détails sur l'écriture de feuille caillou ciseau ? Merci Maurice. Je suis trop contente.

Donc voilà ma carte pêcheur pour une commande. J'ai colorisé ce charmant pêcheur avec des feutres aquarellables. Trop sympa cette technique. 





Et mon dernier petit personnage Magnolia que j'ai commandé. La fille de Guillaume Tell peut-être ??? Je l'ai montée sur un aimant. La photo est un peu sombre mais j'ai que ma hotte de ventilation où je peux aimanter...



A tout bientôt.

4 commentaires:

  1. Alors je suis super et totalement fan du travail de Maurice, cette bannière est magnifique, et les couleurs ainsi que les détails te correspondent parfaitement!
    Quand à la carte de voeux et l'aimant touts les deux sont adorables, et tu le sais je suis totalement fan de tes créations!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne. Oui, Maurice a très bien su trouver ce qui me correspond. Merci pour ton message et à tout bientôt.

      Supprimer
  2. magnifique carte et super details , quelle precision !!!!bravo a toi , bises albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Albine. C'est trop gentil. Bisous.

      Supprimer