vendredi 14 février 2020

Carte secret d'apothicaire


Fête commerciale ou pas... Mon homme mérite bien une petite carte pour la St-Valentin...

Faites avec les nouveaux tampons de Crazy Little Craft.

Et pour une fois, je vous mets les étapes :

J'ai commencé par encrer mon chaudron et la fiole pour préparer mon philtre d'amour ! Et je les ai masqués avec les planches de masquages reçues avec les tampons.


J'ai rajouté le tampon "parchemin" et j'ai fait ma mise en couleur du fond + les petites gouttes noires qui généralement se font à la toute fin de la création. Mais bon, j'ai toujours peur de venir tout gâcher en faisant des grosses flaques noires au lieu de petites gouttes. Donc je le fais avant pour ne pas recommencer toute la carte !


Et.... tadam.... J'enlève les masques et mes tamponnages sont restés intactes. Je peux faire la mise en couleur des différents éléments...


Voici l'étape après la mise en couleur du chaudron, parchemin et fiole.


Je reprends mes tampons pour mettre la recette du philtre d'amour, les petites bulles et coeurs et j'ai rajouté une petite fiole tout au fond.


Voici la carte presque terminée : matage marron, ajout d'un mini-parchemin monté sur mousse 3D et avec mes petits fils de couture pour donner une texture supplémentaire.


Dernière petite touche de couleurs dans les bulles et les petits coeurs. Je trouvais qu'il manquait quelque chose...


Carte terminée et offerte à mon homme.

Bon week-end.

2 commentaires:

  1. Coucou Sophie
    Tu as fait une bien belle carte !!! Et avec tous les détails c est nickel
    Il faut vraiment être précise pour ce travail plutot loisir
    Belle soirée et bon Wend albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, merci beaucoup. C'est sympa de prendre le temps de me mettre à chaque fois un message. Belle semaine. Sophie

      Supprimer