vendredi 13 mars 2020

Page 30/30

Depuis plusieurs années que je scrape, je n'ai jamais pris le temps de me faire une page 30/30 juste pour moi.

C'est chose faite ! 

Avec une jolie photo d'Eléa et Rémy qui date déjà de plusieurs années. Avec notre petite chatte Pipa que l'on venait d'accueillir.

Voici quelques étapes :

Comme base une feuille bazzil blanche texturée que j'ai tachée avec deux peintures dans les tons verts. Et des petites gouttes noires.


Tamponnages géométriques dans les tons gris.


Ajout de petits bouts déchirés de masking tape.


Essai avec ma photo et le titre de la page.


Et le résultat final :




Bon week-end à tous.

2 commentaires:

  1. Ce sera un très bon souvenir !!! Tu as bien fait de penser à toi
    Bisous et à très bientôt
    Portez vous bien tout le monde. Albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albine. Fais bien attention à toi. Sophie

      Supprimer