vendredi 17 janvier 2020

Dessins...

Une de mes intentions 2020 est de prendre le temps de me remettre au dessin, à l'aquarelle, à la peinture...

Je commence gentiment avec des cartes faites à mains levées. J'ai rangé mes tampons flocons et fleurs et j'ai repris des motifs que je gribouille dans mon bullet journal.

Et le résultat sur des cartes de voeux :





J'ai pas résisté et j'ai quand même collé quelques flocons découpés pour donner un peu de volume au dessin.

Et sur la première carte, j'ai mis sur mousse 3D le sentiment de la carte et toujours mon petit fils de couture...

Bon week-end.

3 commentaires:

  1. Coucou c est très joli et très fin cette deuxième carte !!! Bravo bîses bon Wend albine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! Bravo pour tes résolutions le dessin .la peinture et l aquarelle
    Moi c est de me perfectionner en couture me faire des habits alors on va se motiver toutes les deux bises et bon dimanche albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on continue sur la créativité et la motivation pour cette nouvelle année. Belle semaine.

      Supprimer