vendredi 24 janvier 2020

Sortir de sa zone de confort

On croirait entendre parler ma prof de gym qui nous pousse (avec raison !) toujours un peu plus loin...

Pour moi sortir de ma zone de confort, ça va être (c'est !) de partager mes essais croquis, aquarelle, acrylique...

Dans mes intentions 2020, je veux reprendre régulièrement le dessins et la peinture. Pour m'y aider et surtout voir l'évolution (j'espère qu'il y en aura !!!), je vais sortir de ma zone de confort et mettre des photos de mes cahiers d'exercices !

Cette semaine, un croquis d'une maman éléphant et son bébé :


Je vais m'en servir comme base pour travailler l'aquarelle et l'acrylique. Et me mettre à la colorisation à l'Ipad (jamais testé encore...)

Ici, une petite acrylique d'une reproduction d'une déco que j'ai chez moi. Un lutin et ma mini plante (bon je pense que l'on voit quand même ce que c'est 🙈)


Et enfin, des essais de roses à l'aquarelle (il y a encore du job !). Essais avec différents pinceaux pour voir les effets/nuances que je pouvais trouver. Et surtout me refaire la main ! D'ailleurs on voit le tâtonnement des premières fleurs et ensuite un peu plus d'assurance...


J'ai encore une grande marge de progression !!! Y'a plus qu'à...

Bon week-end.

2 commentaires:

  1. Coucou c est un beau début ! ! J admire j espère continuer à en voir d autres exemples tes exercices .continue dans ce sens c est super bon Wend et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Albine. Belle semaine.

      Supprimer