vendredi 26 mars 2021

Dessins libres...

Aujourd'hui, je viens vous partager un de mes dessins libres comme je les appelle... 

Ce sont un peu mes mandalas à moi...

Une petite feuille blanche adaptée à la technique que je vais utiliser, mes crayons polychromos, les estompes, les feutres de différentes mines pour les détails et contours...

Cette fois-ci, une maison un peu d'un monde fantastique ! Des champignons géants, etc...



De plus près, ça donne ça...

Des fois ça me plaît, des fois pas mais l'important c'est d'avoir laissé libre court à l'inspiration du moment ! Sur celui-ci, c'est la couleur du grand champignon bleu qui me dérange...


Des petits dessins un peu plus rapides pour Pâques. Là, je me suis inspirée d'illustrations sur Pinterest.


Je le trouve trop chou cet espèce de petit poussin.

Et un clin d'oeil à nos petits lapins... Ils me mangent toujours toutes mes belles fleurs !

Bon week-end.


2 commentaires:

  1. Coucou Sophie
    Beaux dessins �� j adore les petits lutins de Pâques
    Tu fais des merveilles bises albine et bon wend

    RépondreSupprimer